Agrafeuse sur batterie

La fermeture de vos cartons est une étape clé : il faut combiner efficacité (pour optimiser au mieux la préparation de vos commandes) et sécurité (pour assurer une fermeture idéale et éviter que le carton ne s’ouvre lors du transport ou du stockage). 
Bien choisir son agrafeuse est important : les différentes agrafeuses que nous proposons sont différentes selon l’usage que vous souhaitez en faire. 
L’agrafeuse sur batterie peut être très intéressante si vous avez besoin d’un outil portable, facilement maniable (sans fil) et efficace.

Réinitialiser les filtres
Réinitialiser les filtres
Filtrer par

Largeur

15 mm - 45 mm

Agrafes

5 références
À partir de
Prix 10,00€ HT

Livraison offerte dès 190€ HT

Les avantages de l’agrafeuse sur batterie

L’agrafeuse sur batterie réunit plusieurs avantages, qui en font un outil pratique et efficace pour la préparation de vos commandes :

- Le chargeur d’agrafes de grande capacité permet de gagner beaucoup de temps : vous réduisez le nombre d’aller-retours, et améliorez ainsi votre productivité.

- Cette agrafeuse sur batterie offre une très bonne autonomie : il est possible d’agrafer 800 fois par batterie chargée.

- Son utilisation très simple réduira vos efforts : il suffit d’appuyer sur la gâchette pour agrafer vos cartons.

- Polyvalente : cette agrafeuse sur batterie peut être utilisée pour fermer des caisses simple cannelure ou des caisses double cannelure (en fonction de la taille des agrafes utilisées)

Notre gamme complète d’agrafeuses carton

Nous proposons également d’autres agrafeuses pour vos besoins logistiques ou bureautiques. En version manuelle ou pneumatique, vous avez le choix !

- L'agrafeuse pneumatique : cette agrafeuse est idéale pour une utilisation intensive : fermez des centaines de caisses carton en un temps record et sans efforts. Grâce à sa bonne ergonomie, cette agrafeuse carton vous offre le meilleur confort d’utilisation.

- L’agrafeuse mécanique : si vous avez besoin de fermer des caisses carton américaines en simple ou en double cannelure, vous pouvez opter pour cette agrafeuse carton manuelle. Vous n’avez pas besoin d’électricité, ni d’air comprimé pour l’utiliser : il suffit d’abaisser la poignée pour agrafer la fermeture d’un carton.

- L’agrafeuse de bureau : cette agrafeuse très résistante s’utilise pour tous vos travaux de bureau. Elle vous permet d'agrafer jusqu’à 20 feuilles avec une seule agrafe. Sur le dessus, un trou vous permet de voir s’il reste encore des agrafes : pratique pour éviter la panne d’agrafes !