Agrafeuses pneumatiques

Pour la fermeture de vos colis, au lieu d’utiliser de l’adhésif, vous pouvez utiliser une agrafeuse pneumatique. Fonctionnant avec de l’air comprimé, elle permet de fermer vos caisses carton américaines en un temps record. Adoptez-la pour optimiser votre cadence de préparation de commandes.

Réinitialiser les filtres
Réinitialiser les filtres
Filtrer par

Largeur

15 mm - 45 mm

Agrafes

5 références
À partir de
Prix 10,00€ HT

Livraison offerte dès 190€ HT

Les avantages de l’agrafeuse pneumatique

L'agrafeuse pneumatique est facile d’utilisation : il suffit d'exercer une simple pression sur la détente pour agrafer. Avec sa précision, vous évitez les erreurs de positionnement des agrafes.

Grâce au système à air comprimé, vous pourrez fermer des centaines de colis par jour.

Cette agrafeuse pneumatique est plus simple à utiliser qu’une agrafeuse manuelle. Vous évitez la fatigue musculaire de vos préparateurs de commandes et les coupures ou ampoules liées à une utilisation intensive.

La rapidité d’agrafage est remarquable. Vous pourrez fermer vos cartons beaucoup plus rapidement qu’avec une agrafeuse manuelle, pour augmenter significativement votre productivité.

L’agrafeuse pneumatique est aussi très puissante et capable d’enfoncer des agrafes dans tous types de cartons (simple, double ou triple cannelure) et même dans des matériaux robustes comme le bois ou le plastique.

Solide, cette agrafeuse ne craint pas les chocs : pour une utilisation intensive, c’est l’idéal !

Découvrez notre gamme d’agrafeuses industrielles

Vous l’aurez compris, notre agrafeuse pneumatique est très performante et idéale pour un usage intensif. Notre gamme d’agrafeuses industrielles nous permet de répondre à tous vos besoins en termes de fermeture de cartons :

- L’agrafeuse pneumatique cadences élevées : si vous devez fermer un nombre très important de caisses carton américaines chaque jour, alors cette agrafeuse industrielle est très intéressante. Elle permet de délivrer 1000 agrafes avec une seule recharge, pour améliorer votre efficacité et éviter de perdre du temps lors du rechargement.

- L’agrafeuse sur batterie : pour utiliser cette agrafeuse industrielle, vous n’avez pas besoin de compresseur à air comprimé, ce qui permet un encombrement réduit et une plus grande liberté de mouvement lors de l’agrafage. Vous pouvez enfoncer plus de 800 agrafes avec une seule recharge de batterie.

- L’agrafeuse mécanique : si vous cherchez une agrafeuse au meilleur rapport qualité-prix, c’est le produit qu’il vous faut. Cet outil manuel est doté d’une poignée ergonomique pour améliorer le confort d’utilisation. Cette agrafeuse industrielle est très robuste grâce à son boîtier en aluminium.

- Le cloueur-pistolet à main : cette agrafeuse à main convient pour une utilisation peu intensive. Polyvalente, elle peut enfoncer des agrafes de 6 à 14 mm dans des cartons épais (triple cannelure), et matériaux durs comme le bois ou le plastique.

Vous avez besoin de conseils pour le choix de votre agrafeuse industrielle ? N’hésitez pas à nous contacter ! Notre service commercial se fera un plaisir de vous éclairer.