Film machine

Pour la protection de vos palettes, il existe les films étirables manuels et les films étirables machines. Ces derniers sont recommandés pour une utilisation intense : en filmant vos palettes à l’aide d’une machine, vous optimisez grandement la préparation de vos palettes.

Réinitialiser les filtres
Réinitialiser les filtres
Filtrer par

Epaisseur en microns

10 μ - 40 μ

Longueur

1065 m - 1905 m

Film étirable machine : optimisez la préparation de vos palettes

Gagnez du temps en utilisant un film étirable machine : si vous protégez quotidiennement un grand nombre de palettes, l’utilisation de ce film permet d’optimiser grandement vos palettisations.

- Le film étirable machine facilite la palettisation : en utilisant une machine pour film étirable, vous diminuez grandement le nombre de gestes répétitifs qui peuvent être fatigants à long terme et provoquer des TMS (troubles musculo-squelettiques)

- Accélérez votre palettisation avec le film étirable machine : en utilisant une machine, votre cadence de filmage pourra s’effectuer à une cadence soutenue. Les préparateurs de commandes seront ainsi plus productifs et pourront réaliser d’autres tâches pendant que la machine travaille.

- Choisissez votre film étirable machine en fonction des produits qui composent votre palette : si elle contient des produits coupants, saillants, choisissez un film étirable machine très épais. Selon son épaisseur, le film étirable n’aura pas la même résistance. Par exemple, un film étirable machine de 30 microns sera beaucoup plus résistant à la déchirure qu’un film étirable 17 microns.

Film étirable cast machine : transparent ou opaque

La couleur de votre film étirable cast machine est aussi un élément à prendre en compte.

Selon les marchandises à expédier, certaines palettes nécessitent d'être protégées par un film opaque. En effet, il existe des produits qui doivent être protégés des rayons UV par exemple.

Ainsi, il faut créer une opacité, qui s’obtient avec la superposition de plusieurs couches de film étirable cast machine.

Il faut aussi savoir que plus le film étirable machine opaque est épais, moins il y a besoin de couches pour créer l’opacité.

Pour les marchandises qui ne nécessitent pas de protection d’UV, ni d’être protégées des regards indiscrets, vous pouvez utiliser du film étirable cast machine transparent. Il permet d’identifier rapidement le contenu de la palette et laisse passer la lumière. Le film étirable machine transparent est disponible en plusieurs épaisseurs sur notre site, pour protéger et maintenir tous vos produits sur les palettes.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires ou si vous avez des questions sur le film étirable machine, n’hésitez pas à nous contacter.