Films de protection

À la fois polyvalent et pratique, le film plastique protection s’utilise pour la protection de vos palettes et de vos caisses carton américaines, mais aussi pour vos travaux de peinture de rénovation. Très résistant (plusieurs références disponibles, de 50 à 150 microns), vos produits seront épargnés des rayures, de la poussière, et même de l’humidité.

Réinitialiser les filtres
Réinitialiser les filtres
Filtrer par

Epaisseur en microns

50 μ - 160 μ

Longueur

60 m - 330 m

Les avantages du film plastique protection

Avec son format en rouleau, le film de protection vous accompagne pour protéger n’importe quel type de surfaces ou d’objets.

- Pour une protection optimale, optez pour notre film plastique protection d’épaisseur 150 microns : il résiste très bien aux objets qui ont des angles pointus ou aux arêtes coupantes.

- Le film plastique protection est souple et légèrement élastique pour vous permettre de suivre les contours de vos produits et caisses carton américaines contenues sur vos palettes.

- Pour les maintenir efficacement sur vos palettes et éviter qu’ils bougent ou tombent durant le transport, il existe une version rétractable du film qui s’utilise avec un pistolet de rétraction.

- Le film de protection est polyvalent : vous pouvez utiliser le film plastique protection pour différentes applications : la protection de vos palettes, de vos meubles, ou même protéger vos sols pour vos travaux de peinture ou de rénovation en l’utilisant comme une bâche.

- Il est simple d’utilisation : déroulez le film selon la longueur souhaitée, puis coupez-le facilement à l’aide d’un cutter universel.

Film plastique transparent de protection : découvrez notre gamme

Chez CGE emballages, le film transparent de protection se décline en plusieurs modèles :

- Le film de protection en rouleau livré plié en 2 : idéal pour protéger vos objets et surfaces allant jusqu’à 3 mètres de largeur. Il est livré plié en deux, ce qui vous permet d'optimiser le stockage dans votre entrepôt.
Sachez que ce film transparent de protection est 100 % recyclable. Il est tout à fait possible de réutiliser ce film (si son état le permet) pour prolonger son cycle de vie : optez pour une utilisation responsable.

- Pour protéger vos produits tout en les maintenant sur vos palettes, vous pouvez utiliser le film rétractable en rouleau livré plié en 2. La rétraction thermique (obtenue grâce à un pistolet de rétraction) permet à ce film d’épouser parfaitement les faces et les angles de vos marchandises. Vos marchandises sont ainsi calées et serrées entre elles pour éviter la chute ou l’entrechoquement durant le transport ou la manutention.

Découvrez aussi notre gamme de films, palettes et housses pour la préparation et la protection de vos marchandises.

Si vous avez besoin de conseils sur le choix de votre film de protection, n’hésitez pas à nous contacter !