Feuillard manuel

4 produits

Vous trouverez chez CGE différents types de feuillards de cerclage. Ils peuvent supporter des produits très lourds et sont résistants aux variations de température.

Des feuillards pour le cerclage de vos colis

Le cerclage de vos colis est essentiel pour l'inviolabilité de votre expédition et l'efficacité de la fermeture de l'emballage. Dans ce sens, il est important de bien choisir le feuillard de palette. Il existe différents types de feuillards : le feuillard polypropylène (manuel ou adapté aux machines automatiques et semi-automatiques), le feuillard textile, le feuillard acier etc. Votre choix dépendra des conditions de stockage et de la distance de l'expédition.

Des feuillards de cerclage résistants

Spécialistes de l'emballage, nous commercialisons des feuillards recyclables et de qualité pour le cerclage de colis, de caisse et de palettes. Ils épousent parfaitement la forme des objets. Ils peuvent supporter des charges très lourdes pouvant aller jusqu'à 550 kg. En plus de disposer d'une excellente tenue, ils sont particulièrement résistants aux variations de température, à la rupture et certains même à l'acide. Par ailleurs, certains feuillards comme le feuillard polypropylène peuvent être personnalisés. Il vous suffit simplement de nous faire part de l'impression que vous souhaitez.

Des feuillards de palettisation faciles d'emploi

Nos feuillards de cerclage sont faciles à utiliser. Il faut simplement utiliser un tendeur sertisseur associé à des boucles ou aux chapes. Vous pouvez également vous servir du combiné entièrement automatique pour gagner plus de temps. Il est recommandé de porter des gants de protection pour leur utilisation, en particulier pour celle du feuillard en acier. Cela vous permet de vous protéger contre les éventuelles coupures.

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)