Film mousse

1 produits

Le film mousse est destiné à la protection de tout type d'objets fragiles en vue de leur stockage ou de leur expédition. L'utilisation de cette mousse de protection présente plusieurs avantages pour les déménageurs et les vendeurs de produits électroniques et de meubles.

Film mousse sans prédécoupe

Moins connue du public que le papier bulle ou la protection papier, le film mousse est pourtant l'une des meilleures protections qui existent pour le calage et l'emballage des objets fragiles. Il est fabriqué avec du polyéthylène et sert à protéger les surfaces fragiles (surfaces nouvellement peintes ou laquées ou possédant une vitre). Il permet également d'éviter de casser ou d'endommager les objets fragiles tels que les miroirs, les lampes, l'écran de certains produits électroniques, les pièces automobiles, les meubles, la vaisselle, etc.

La mousse de protection est présentée sous forme de rouleau de film mousse avec des épaisseurs, des longueurs et des largeurs différentes. Chez CGE, nous vous proposons un film mousse sans prédécoupe, sur mesure et écologique. Le produit est 100 % recyclable et ne contient pas de chlore, de soufre ou de silicone.

Quels sont les avantages de la mousse de protection ?

Le film mousse est très économique et protège efficacement les objets et surfaces fragiles contre les chocs et les rayures. Le produit a aussi l'avantage d'être léger, résistant, souple et flexible. Ce qui lui permet d'épouser facilement la forme de l'élément emballé et de mieux le protéger. Imperméable et isolante, la mousse en rouleau empêche la poussière et les saletés de se déposer sur l'objet qu'elle recouvre.

La mousse en rouleau est un film de protection antichoc et anti-rayure. Elle est économique et constitue une excellente solution d'emballage pour la protection des colis fragiles.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)