Dérouleur film étirable et accessoires

2 produits

Le matériel servant à filmer la palette est indispensable dans le processus de palettisation. Il est utilisé pour dérouler le film autour de la marchandise afin de le protéger et de le maintenir bien en place.

Quel est l'intérêt du matériel pour films ?

Le filmage de palette est une étape importante, voire indispensable après l'installation des marchandises sur la palette. Ce procédé qui peut être réalisé à la main ou à la machine permet de protéger efficacement les produits palettisés et de stabiliser la charge en enroulant un film étirable autour de la palette. Cependant, il n'est pas aisé de réaliser manuellement ce travail. Pour le faire, il est nécessaire d'utiliser du matériel pour films.

Ces accessoires (dérouleur, embout) améliorent la posture du préparateur lors de l'opération. Ce qui lui simplifie considérablement la tâche et permet un meilleur filmage de la palette. Comme matériel pour filmer une palette, on utilise généralement un dérouleur pour film étirable ou une poignée pour film étirable. Le dérouleur à main pour film étirable sert à filmer la palette de façon manuelle.

Nos différents types de matériel pour filmer une palette

Vous recherchez un dérouleur pour film étirable pour emballer et protéger votre palette ? Comptoir Général d'Emballage met à votre disposition différents accessoires pour filmer facilement vos palettes. Pour un filmage manuel, nous proposons à la vente notre dérouleur à main qui est très pratique et confortable à l'utilisation. Nous commercialisons également dans notre boutique en ligne l'embout plastique avec poignée dont vous avez besoin.

Pour réaliser les travaux de filmage d'une palette, on utilise des outils de comme le dérouleur à main film étirable. Cet accessoire de palettisation rend moins pénible la tâche et le résultat est optimisé à la fin de l'opération.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)