Étiquettes

2 produits

Pour toute expédition, il est important d'utiliser des étiquettes sur l'emballage d'un colis. Seul son étiquetage permet au destinataire de connaitre toutes les informations relatives au produit, notamment sa composition et son utilisation. Il peut s'agir d'une étiquette de marquage, d'identification ou encore d'un étiquetage industriel. Le choix de l'étiquette de marquage se fait donc en fonction du produit à livrer.

Les étiquettes américaines avec attache

Les étiquettes américaines sont idéales pour faciliter l'identification des produits emballés. Très pratiques, ces étiquettes d'identification peuvent contenir une grande quantité d'informations. Ce type d'étiquette est très résistant et rigide grâce à sa matière de fabrication en carton de 160 g/m². Elles sont munies d'un œillet renforcé et un fil de fer de 30 cm y est déjà posé pour faciliter la pose sur vos supports.

Sachez qu'il vous est possible de choisir un adhésif personnalisable pour vos emballages. Vous pouvez les personnaliser avec votre logo, le nom de votre marque, etc. Vous pouvez par ailleurs choisir la dimension de votre étiquette avec une impression personnalisée en fonction de vos besoins.

Les étiquettes adhésives

Les étiquettes adhésives sont conçues spécialement pour informer les utilisateurs sur les précautions de manipulation d'un produit. Vous n'aurez plus de difficultés à mentionner toutes les informations indispensables concernant la sécurité du produit.

Ces étiquettes qui s'adaptent parfaitement à tout type de support sont très efficaces du fait de leur masse adhésive permanente, que ce soit sur un petit paquet ou un grand colis. Elles sont souvent utilisées pour un étiquetage industriel ou encore comme étiquettes de marquage.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)