Machines à cercler

2 produits

La machine à cercler est indispensable pour la logistique d'une entreprise. Il peut s'agir d'une machine automatisée ou manuelle, mobile ou fixe. C'est cette machine qui sert à cercler facilement vos palettes, vos cartons et vos boîtes tout en assurant une tension optimisée. Suivant vos besoins, vous avez le choix entre une machine de cerclage de carton, une machine de cerclage de palette, etc.

La cercleuse automatique

Parmi les cercleuses les plus choisies, il y a la cercleuse automatique. Elle est très plébiscitée pour son utilisation rapide. Celle-ci assure en effet une cadence pouvant atteindre jusqu'à 27 cerclages par minute.
Elle est simple d'utilisation grâce au changement rapide et facile de la bobine de feuillard de cerclage de la machine. Elle dispose de 4 roulettes qui facilitent son déplacement. Vous avez la possibilité de choisir le réglage de tension de feuillard qui vous convient avec une molette d'une tension allant de 10 à 70 kg.

La cercleuse semi-automatique

La cercleuse semi-automatique propose également une cadence rapide de 20 cerclages par minute. Cette machine à cercler est polyvalente avec son réglage automatique de la température.
Elle est très prisée car adaptable à toute forme de paquet et n'ayant aucune limite de volume à traiter.
Elle est montée sur roulettes, dont 2 sont équipées de frein. De ce fait, elle est facilement déplaçable.
Les grands avantages d'orienter son choix vers la cercleuse semi-automatique sont sa facilité d'entretien et l'économie d'énergie qu'elle propose. En effet, le moteur de cette machine de cerclage ne tourne que pendant son utilisation.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)