Essuie-mains

2 produits

L'essuie-mains en papier est un élément indispensable pour l'hygiène des mains. Il permet de s'essuyer et de se sécher les mains après le lavage.

Usages et avantages de l'essuie-mains

Une bonne hygiène des mains évite de nombreuses contaminations bactériennes et permet d'être à l'abri de certaines pathologies. En effet, environ 80 % des infections courantes comme la grippe sont le plus souvent transmises par des mains contaminées. Pour garder des mains toujours propres et saines, il est donc conseillé de les laver régulièrement, mais également, de les sécher convenablement. Car un environnement humide est particulièrement favorable au développement des bactéries. L'essuie-mains est une bonne solution de séchage des mains. En complément des gants nitrile, il est souvent utilisé pour l'hygiène des mains dans les établissements de santé et les crèches. On en retrouve également dans les espaces publics et les structures professionnelles.

L'essuie-mains papier est à usage unique et individuel. Ce qui est une excellente façon d'éviter la contamination croisée. L'essuie-mains papier a également l'avantage d'être simple à utiliser et absorbe rapidement l'humidité. Par ailleurs, la bobine d'essuyage se décline sous différentes formes et plusieurs couleurs. Elle est le plus souvent proposée sous forme de bobine d'essuie-mains. En réalité, la bobine d'essuyage offre une distribution facile et rapide.

Vous recherchez des serviettes en papier pour maintenir vos mains propres et sèches en permanence ? Le Comptoir Général d'Emballage (CGE) vous propose un choix varié d'essuie-mains. Nous vous proposons la bobine d'essuyage 100 % pâte vierge et la bobine en ouate de cellulose orangée pour un séchage rapide de vos mains.

Le séchage des mains est tout aussi important que le lavage. L'essuie-mains est une solution simple et rapide pour se sécher les mains. Il permet de garder celles-ci propres et d'éviter les contaminations bactériennes.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)