Sachets bulles

1 produits

L'utilisation du sachet bulle est très sollicitée pour l'emballage des produits fragiles. Grâce à sa forte résistance, celui-ci est idéal pour une protection contre les rayures et les chocs. Ce type de sachet est adapté pour un conditionnement en caisse cartonnée. Il peut se présenter sous plusieurs formes, notamment en sachet bulles d'air, en sachet bulle de protection, en sac papier kraft ou encore en sachet bulles à fermeture adhésive.

Sachets bulles à fermeture adhésive

Les sachets bulles à fermeture adhésive se différencient des sachets à fermeture ZIP par leur rabat adhésif de 50 mm, ce qui leur permet d'assurer une fermeture facile avec un simple geste. Ce type de sachets à bulles est très léger, pratique et peu encombrant, d'où son utilisation privilégiée pour l'expédition des petits objets fragiles. Il s'agit d'une solution très économique grâce à sa légèreté qui réduit énormément les frais postaux.

Malgré sa légèreté, le sachet bulle à fermeture adhésive est très solide. Ceci s'explique par la qualité du sachet utilisé pour sa fabrication, qui est en 90 microns. Sa capacité à offrir une protection optimale à vos produits explique le choix de son utilisation pour conditionner les objets de valeur.

Une sécurité optimale et un contenant écologique

Les bulles qui constituent ces sachets se trouvent à l'extérieur, ce qui vous permet d'introduire aisément vos objets à l'intérieur. C'est grâce à ces bulles que l'emballage amortit les chocs et évite toute détérioration du produit emballé.

Outre sa fermeture par adhésif qui préserve vos marchandises de l'humidité et de la poussière, le sachet bulles à fermeture adhésive est 100% recyclable. Il s'agit donc d'un sachet respectueux de l'environnement.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)