Sachets à fermeture ZIP

2 produits

CGE vous propose des emballages plastiques pour protéger tous vos produits de façon fiable. L'utilisation des sachets zip constitue un moyen pratique et sûr pour conditionner les objets afin de les exposer au besoin. Ils seront ainsi à l'abri de la poussière et des salissures. Le sachet plastique zip peut servir à plusieurs usages selon votre convenance. Nous disposons de sachets à fermeture zip transparent et de sachets à fermeture zip à bandes blanches.

Les sachets à fermeture zip transparent

Idéal pour effectuer vos conditionnements, le sachet plastique fermeture zip transparent est un emballage solide en polyéthylène basse densité 50 microns. Très économique, il permet de préserver, de regrouper et de présenter toutes sortes de produits en toute sécurité. Entièrement transparents, ces sachets zip permettent une visualisation parfaite des produits et facilite leur classification.

Les sachets à fermeture zip à bande blanche

Le sachet plastique zip à bande blanche possède les mêmes caractéristiques. Ils sont également transparents, mais avec trois bandes blanches qui passent au milieu. Ce sont des emballages de bonne facture qui sont équipés d'une ouverture et fermeture très facile grâce au zip.

Pour plus de praticité, le sachet fermeture zip a également un trou de suspension au-dessus du zip qui facilite le stockage. Pour éviter la condensation, certains formats sont munis de trous d'aération pour chasser l'air du sachet refermable. Vous avez le choix entre de plusieurs dimensions en fonction des produits que vous souhaitez emballer. Vendus par colis de 1000, vous avez là le moyen de conditionner divers types de produits à moindre coût.

Nous mettons aussi à votre disposition dans la catégorie sachets plastique, d'autres formats d'emballages plastiques de 50 microns, 100 microns ou 150 microns, qui sont personnalisables avec vos couleurs et vos dimensions.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)