Filet de protection

Pour protéger vos produits, il est important d’utiliser des accessoires résistants. Certains articles se rayent facilement lorsqu’ils sont en contact direct avec par exemple une surface en métal ou une surface rugueuse. Pour éviter que vos marchandises subissent des rayures, vous pouvez opter pour un filet de protection. Facile à utiliser et souple, il est aussi très résistant.

Réinitialiser les filtres
Réinitialiser les filtres

Les avantages du filet de protection

Enfilez vos produits dans un filet de protection pour éviter qu’ils se rayent. Il est idéal pour protéger vos produits des rayures, comme vos bouteilles en verre, vaisselle en céramique, composants électroniques, etc.

Les filets de protection peuvent être coupés facilement à l’aide de ciseaux ou d’un cutter universel par exemple, pour l’adapter à la taille de votre article.

Ils permettent de regrouper plusieurs articles ensemble pour les transporter plus facilement.

Fabriqués avec une matière solide et 100% recyclable (le polyéthylène extrudé), nos filets de protection sont très résistants aux chocs, à la chaleur, et aux acides afin d’assurer une sécurité pour vos produits. Les mailles sont suffisamment serrées pour éviter que vos objets, même petits, ne s’échappent du filet de protection.

Notre gaine filet de protection en plusieurs formats

Nos gaines filets de protection s'utilisent pour tous vos objets à forme irrégulière, comme des pièces détachées, des bijoux, et autres objets en métal qui se rayent facilement. Grâce à leur élasticité, ils épousent parfaitement les formes de tous vos articles. En effet, leur structure les rend souples et extensibles.

Notre gaine filet de protection est vendue sous forme de rouleaux pour une utilisation pratique et également faciliter le stockage. L’avantage de ce format, contrairement aux filets vendus déjà découpés, c’est que vous pouvez couper le filet à la longueur que vous souhaitez pour protéger vos objets de toutes longueurs.

Elles sont disponibles en plusieurs couleurs (violet, bleu, jaune, marron, rouge, orange) pour organiser et repérer vos différents objets. Chaque coloris correspond à un diamètre.

Nous proposons plusieurs dimensions pour la gaine filet de protection afin de convenir à différents diamètres d’objets, allant de 10mm à 150mm.

Les longueurs des gaines varient également en fonction de la référence choisie : de 50m (ref 34015) à 1000m (34010).

Pour tous vos besoins en protection de produits, nous disposons d'une gamme spécifique : papier de protection, plaques de carton ondulé, cornières de protection, coiffes ou fonds pour palettes.

Vous avez besoin d’aide pour le choix de votre filet de protection ? N’hésitez pas à nous contacter !