Protection

Pour prendre soin de vos articles, il est important de bien choisir une protection pour emballage adaptée. En effet, lors du transport, si vos articles ne sont pas bien protégés au sein de vos emballages, les perturbations de la route (dos d’âne, ralentisseurs, nids de poule, etc.) peuvent endommager vos marchandises. Chez CGE emballages, nous avons de nombreux produits de protection pour emballages.

Réinitialiser les filtres
Réinitialiser les filtres
Filtrer par

Longueur en mm

300 - 1250

Largeur en mm

0 - 800

Hauteur en mm

0 - 250

Profilé en U

4 références
À partir de
Prix 0,96€ HT

Livraison offerte dès 190€ HT

Pourquoi opter pour une protection pour emballage ?

Utiliser une protection pour emballage peut être bénéfique pour vos produits, et ce, pour plusieurs raisons :

Vous évitez des pertes économiques : en effet, si vos articles contenus à l’intérieur des colis arrivent endommagés chez vos clients, des frais de remboursement peuvent survenir. Dans le cas où vous procédez au remplacement du produit, vous devrez prévoir des frais de transport ainsi que le coût du produit remplacé. Pour éviter ces pertes économiques, nous vous conseillons donc de protéger au maximum vos marchandises dans votre emballage.

Un effet déceptif pour vos clients : s’ils découvrent que les produits qu’ils ont commandés, arrivent endommagés ou cassés, ils n’auront pas une bonne impression du soin que vous apportez aux colis. Et ce, même si les dommages ont été causés par le transporteur ! Un colis idéalement protégé (intérieur et extérieur) aura beaucoup plus de chances d’arriver en bon état à destination.

Un produit endommagé lors de la manutention peut vous faire perdre beaucoup de temps. Par exemple, si vous déplacez des produits liquides contenus dans des bouteilles en verre qui sont mal protégées, celles-ci peuvent se casser et les liquides répandus risquent d’endommager d’autres marchandises. Vous pouvez par exemple utiliser notre film bulles pour protéger efficacement des bouteilles en verre.

Opter pour une protection d’emballage vous permettra non seulement de protéger vos produits des chocs lors du transport et de la manutention, mais aussi de la poussière et de l’humidité.

Notre gamme de protections pour carton

Pour protéger tous vos produits, nous avons créé une gamme de protections pour carton :

- Le filet de protection, qui protège des rayures les surfaces et objets vernis ou chromés. En format rouleau, il est très simple à utiliser.

- Le papier de protection : une fois froissé, ce papier protège très efficacement vos produits. Il possède le meilleur rapport qualité prix pour caler et protéger vos produits. Pour faciliter la préparation de vos colis, utilisez le papier de protection avec notre dévidoir de calage.

- Les plaques de carton ondulé permettent de créer des couches pour superposer vos produits dans un carton par exemple. Ainsi, les produits de la couche inférieure sont protégés de l’écrasement, grâce à la résistance à la compression du carton.

- Les cornières de protection s’installent sur les arêtes de vos cartons pour les protéger des chocs. Ainsi, vous préservez la forme de vos cartons pour les garder intactes.

- Pour protéger vos palettes, vous pouvez utiliser nos coiffes ou fonds pour palettes. Ils protégeront de la poussière et des coups.

En résumé, la protection pour emballage est un élément crucial de la logistique et de la commercialisation de vos produits. Elle protège les produits et garantit leur qualité et leur sécurité. Notre gamme vous permet d’assurer le bon état de vos produits.

Vous avez besoin d’aide pour choisir une protection adaptée à vos produits ? N’hésitez pas à nous contacter !